Le Donjon

 

10 personnes

Vue sur le bocage

5 chambres

Piscine partagée

Accès internet

+ Pour votre confort

  • Eau de source offerte
  • Petit écran de télévision

Atmosphère du gîte

Séjournez dans la partie médiévale du château.

Cette tour construite au XIIIe siècle et agrandie au XVe siècle plonge les visiteurs dans un passé lointain tout en offrant le confort moderne et une belle vue sur le bocage vendéen. Elle présente 4 niveaux reliés par un bel escalier en granit dont les marches sont faciles à gravir.

Composition du gîte

Au rez-de- chaussée : salle à manger médiévale pour 10 personnes avec une belle tapisserie, grande fenêtre ouverte dans l’épaisseur des murailles, haute cheminée gothique et une cuisine entièrement aménagée avec une fenêtre donnant sur le jardin français.

Au 1er étage : chambre double de prestige dite la chambre médiévale de 40 m2, plafond voûté, peintures murales et cheminée renaissance. Lit à baldaquin de grande largeur et en suite une belle salle de bain, 2 lavabos, baignoire et douche à l’italienne donnant sur le parc. Le WC est séparé.

Au 2è étage : suite Jacques de Maillé pour 2 ou 4 personnes.
Appartement composé d’une grande chambre, lit à colonne grande largeur et une autre chambre communicante avec deux lits à colonnes d’une personne chacun, idéale pour des enfants rêvant de chevalerie. En commun aux deux chambres : une salle de bain ouverte sur le bocage vendéen, double lavabo, baignoire et douche séparée. 2 WC.

Au 3è étage : suite belle Écossaise pour 2 ou 4 personnes.
Appartement composé d’une grande chambre, un lit grande largeur et d’une plus petite avec un lit grande largeur.
En commun aux deux chambres : une salle de bain donnant sur le bocage vendéen avec double lavabo et une baignoire. Les WC sont séparés.

Réservation

& disponibilité

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Choisissez votre chambre