Dormir au château

Les 5 chambres

Séjournez dans une de nos 5 chambres d’hôtes pour vivre un moment unique dans un lieu hors du temps chargé de près de 1000 ans d’histoire. Patrice et Erika Vignial vous accueilleront personnellement dans un environnement paisible et rempli de raffinement.

Les 5 chambres et suites sont spacieuses et calmes avec une vue imprenable sur le parc paysagé. Alliant confort moderne (wifi compris), architecture historique et décoration raffinée, le dîner aux chandelles avec ou sans les propriétaires pour une expérience unique.

Chambre de la Marquise

Vue sur le parc

1 Lit double 140 x 190 cm

Plus de détails

Chambre Surgères ou Hillerin

Pour 2 à 4 personnes

2 chambres de 25 m2
2 lits doubles grande largeur

Vue sur le parc

Plus de détails

Chambre de l’Evêché

1 lit double grande largeur
et un petit canapé lit

Vue sur le parc

Plus de détails

Suite Général Bonnamy

2 à 4 personnes

Vue sur le parc

2 chambres en duplex
1 lit double grande largeur
et 2 lits d’une personne

Plus de détails

Suite Baronne Alquier

2 personnes

1 Lit double grande largeur ou 2 lits

Vue sur le parc

Plus de détails

Vous souhaitez séjourner au Château ?

Réserver en ligne, par mail ou par téléphone

Quelle chambre au château choisir ?

En famille

Découverte d’un art de vivre, des secrets de l’histoire d’un vrai château ou d’un donjon de 900 ans, du partage de la bibliothèque ou de la piscine chauffée l’été, de jouer avec les chiens de la propriété, de découvrir le parc, un véritable arboretum avec des essences de plus de 200 ans, ou bien emprunter la barque sur l’étang ….

En duo ou en amoureux

Au château de la Flocellière on vient en amoureux chercher une expérience inédite, du calme et de la beauté. On vient partager les secrets de l’ histoire d’un vrai château, loin des sentiers battus, un lieu pour créer des souvenirs dans une Vendée secrète en buvant un thé accompagné des fameuses douceurs concoctées par la maîtresse de maison, et en terminant la journée sous le baldaquin et dans le confort d’une des chambres du château.

Table d’hôtes

Venez déguster nos produits locaux