Suite Baronne Alquier

 

2 personnes

1 Lit double grande largeur ou 2 lits

Vue sur le parc

+ Pour votre confort

  • Accès internet
  • Machine expresso
  • Minibar
  • Petit écran de télévision
  • Plateau de courtoisie
  • Sélection de thé et tisane

Atmosphère de la chambre

Découvrez parmi les 5 chambres d’hôtes historiques du château de la Flocellière la suite de la Baronne Alquier qui vous fera vivre un séjour inoubliable. Située au 1er étage de la Tour du Parc, desservie par le grand escalier du château. Cette belle chambre de 40 m2 en rotonde au lit à baldaquin porte le nom de la Baronne Alquier qui marqua l’histoire du château à l’époque de Napoléon III. Elle est haute de plafond et a une double vue sur le parc du château ainsi que sur le jardin français.

Elle possède un coin salon auprès d’une cheminée en marbre du XVIIIè siècle surmontée d’un rare trumeau.

Un tissu Louis XVI jaune or tapisse les murs. Son exposition est-ouest et ses deux grandes fenêtres rendent la chambre très lumineuse.
Salle de bain attenante largement ouverte sur le parc, équipée d’une baignoire, d’un double lavabo face au parc, d’une douche et de toilettes séparées.

EQUIPEMENTS :
Lit double grande largeur (180 cm) à baldaquin (Possibilité de proposer deux lits jumeaux).
Petite TV écran plat, minibar, plateau de courtoisie et Wifi, machine expresso.

Réservation

& disponibilité

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Choisissez votre chambre