Chambre de l’Evêché

 

1 lit double grande largeur
et un petit canapé lit

Vue sur le parc

+ Pour votre confort

  • Accès internet
  • Machine expresso
  • Minibar
  • Petit écran de télévision
  • Plateau de courtoisie
  • Sélection de thé et tisane

Atmosphère de la chambre

La chambre de l’Évêché vous fera passer un séjour magnifique dans cette chambre d’ambiance romantique.
Grande chambre aux murs arrondis située au 2 ème étage du château où l’on accède par le second escalier en passant par le salon. Cette chambre de 38 m2 tapissée d’un tissu aux tons roses est une invitation à un séjour de calme et de douceur. Le nom de cette chambre rappelle les liens historique entre le château et l’Évêché. En effet, depuis Richelieu, les évêques de Luçon ont joué un grand rôle dans l’histoire de la Vendée et de la Flocellière.

Lit double grande largeur (180cm) avec possibilité de proposer 2 lits jumeaux. Deux fenêtres arrondies offrent une vue sur le parc et les arbres centenaires. Exposition Est et Sud. Un canapé peut servir de lit pour un enfant. Salle de bain attenante très lumineuse avec douche à l’italienne (15m2), baignoire d’angle face au parc, WC.

Réservation

& disponibilité

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Choisissez votre chambre